Aller au contenu

Candidature de Membre


Coco0607

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue a Minecraft depuis 3 ans maintenant et je cherche des serveurs freebuild sympa comme celui là !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connus ce serveur il y a 1 a 2 mois sans trop m'y intéresser et puis depuis quelque temps je me plonge dedans. J'ai croisé ce serveur sur un site qui référence des serveur et avec quelques spécifications je me suis laissé tenté.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Tout est dit dans votre slogan : " Des villes, des parcelles, des shops, du build et du fun! " je pense ne rien avoir a ajouter sur cela sauf toujours plus de fun !

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Ba pour rien... Non je plaisante pour ... je ne sait pas trop allez je me casse ! Non sérieusement pour le serveur ce que c'est la communauté et tout il n'y a pas vraiment de raison bien définie en fait.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La communauté les plugin tout le serveur quoi !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre pour pouvoir commencer a développer ma ville en fait j'ai un projet sympathique mais que en étant simple joueur je ne peut pas concrétiser alors je fais les choses dans l'ordre et je demande d'abord à être membre.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo ! Ah! bonne question ! alors en fait c'est le même que mon compte Coco0607.

 

Pour en dire un peut plus sur moi ... J'ai 15 ans 16 le 24 décembre. Sinon ba tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...