Ritcheur Posté 24 novembre 2016 Partager Posté 24 novembre 2016 (modifié) A l'époque de bukkit , je me souviens d'un plugin tout con, appelé LumiosMaxima qui permettait d'allumer une lampes de restone en faisant clique-droit dessus avec un briquet . Et en faisant des recherches, j'ai trouvé des plugin équivalent sur spigot 1.10 : -Wireless Restone Lamps: https://www.spigotmc.org/resources/wireless-redstone-lamps.26592/ -PowerlessLamps: https://www.spigotmc.org/resources/powerlesslamps.7341/ (mon préféré) Cela pourrait être une fonctionnalité gratuite comme le plugin de zedentox permettant d'obtenir des buches à 6 faces d'écorces, ou compétence nommé par exemple "falotier" (qui était le nom donner au allumeurs de réverbère), à un prix de 20k ou 50k je pense . En espérant que ma proposition vous plaise. Modifié 24 novembre 2016 par Ritcheur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 25 novembre 2016 Partager Posté 25 novembre 2016 Très bonne idée ritcheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus_SG Posté 25 novembre 2016 Partager Posté 25 novembre 2016 ça me plait beaucoup aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 25 novembre 2016 Partager Posté 25 novembre 2016 cela est une très bonne idée sauf que le serv passe en 1.11 dans un mois donc il fraudais le trouver mais en 1.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté 25 novembre 2016 Tu n'as pas tord, après, des petit plug-in comme ça ont tendance à être fonctionnels en version supérieure. A voir, je vais faire d'autres recherches pour voir si il y aurait déjà d'autre plug-in en 1.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 26 novembre 2016 Partager Posté 26 novembre 2016 Cool comme idée ! Bon, le payer c'est un peu dommage, mais très utile pour les batisseurs ou maires comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 26 novembre 2016 Partager Posté 26 novembre 2016 (modifié) Et dans le même contexte même si c'est un peu hs et demander plus, est ce qu'il serait éventuellement possible d'avoir une compétence (ou fonctionnalité) qui permettrait de rendre n'importe quel (ou au moins certains) bloc lumineux ? Ça pourrait être très pratique pour certains décors intérieurs dans lequel les sources de lumière classiques gâchent un peu la vue et la vie. En effet c'était hs nouveau sujet créé ! Modifié 27 novembre 2016 par Aelhan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 27 novembre 2016 Partager Posté 27 novembre 2016 Il y a 14 heures, Aelhan a dit : Et dans le même contexte même si c'est un peu hs et demander plus, est ce qu'il serait éventuellement possible d'avoir une compétence (ou fonctionnalité) qui permettrait de rendre n'importe quel (ou au moins certains) bloc lumineux ? Ça pourrait être très pratique pour certains décors intérieurs dans lequel les sources de lumière classiques gâchent un peu la vue et la vie. Je suis pour aussi ( même si HS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 27 novembre 2016 Partager Posté 27 novembre 2016 Faites un autre sujet sinon il risque de n'avoir qu'une seule réponse pour deux suggestions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 décembre 2016 Partager Posté 9 décembre 2016 C'est en place sur le serveur, un clic droit avec un briquet et vous pouvez allumer/éteindre une Redstone Lamp. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus_SG Posté 9 décembre 2016 Partager Posté 9 décembre 2016 On l'a voulu, ils l'ont fait ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés