Aller au contenu

Allumer les Redstone Lamps sans Redstone !


Ritcheur

Messages recommandés

A l'époque de bukkit :x, je me souviens d'un plugin tout con, appelé LumiosMaxima qui permettait d'allumer une lampes de restone en faisant clique-droit dessus avec un briquet xD. Et en faisant des recherches, j'ai trouvé des plugin équivalent sur spigot 1.10 :

-Wireless Restone Lamps: https://www.spigotmc.org/resources/wireless-redstone-lamps.26592/

-PowerlessLamps: https://www.spigotmc.org/resources/powerlesslamps.7341/ (mon préféré)

Cela pourrait être une fonctionnalité gratuite comme le plugin de zedentox permettant d'obtenir des buches à 6 faces d'écorces, ou compétence nommé par exemple "falotier" (qui était le nom donner au allumeurs de réverbère), à un prix de 20k ou 50k je pense ^_^.

En espérant que ma proposition vous plaise.

Modifié par Ritcheur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le même contexte même si c'est un peu hs et demander plus, est ce qu'il serait éventuellement possible d'avoir une compétence (ou fonctionnalité) qui permettrait de rendre n'importe quel (ou au moins certains) bloc lumineux ? Ça pourrait être très pratique pour certains décors intérieurs dans lequel les sources de lumière classiques gâchent un peu la vue et la vie.

 

En effet c'était hs nouveau sujet créé !

Modifié par Aelhan
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Aelhan a dit :

Et dans le même contexte même si c'est un peu hs et demander plus, est ce qu'il serait éventuellement possible d'avoir une compétence (ou fonctionnalité) qui permettrait de rendre n'importe quel (ou au moins certains) bloc lumineux ? Ça pourrait être très pratique pour certains décors intérieurs dans lequel les sources de lumière classiques gâchent un peu la vue et la vie.

Je suis pour aussi ( même si HS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...