Aller au contenu

Loterie


adri81

Messages recommandés

Koin,

Voila j'avais pensé pour la nouvelle loterie VIP si on pouvais obtenir par le biais de la loterie "classique" des clés VIP seulement de temps en temps. Je m'explique par exemple quand nous prenons une clé loterie/money on pourrait avec un pourcentage (tres faible) obtenir une clé VIP par exemple obtenir une clé VIP tout les 100 tirages ou alors le mettre a l'ordre du pourcentage par exemple a chaque réception de clé on aurait 0.05% d'obtenir une clé VIP. :) Voila :) merci d'avoir pris le temps de me lire a la prochaine IG ! :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

Je ne sais pas si c'est réalisable, on va regarder ça.

En attendant je vous ai déjà donné une liste presque complète sur le changelog (10 000 à 64 000 koins et elytra, tête de dragon, beacon, blocs d'or, blocs de fer, blocs de diamant, blocs d'émeraudes et spawner si j'ai rien oublié) et sinon vous pouvez demander aux joueurs qui en ont déjà acheté (voir boutique).

Après je vais peut-être en faire gagner comme ça dans les prochains jours pour que les gens testent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ok c'est possible et donc on va le faire, il y a maintenant 1% de chance de gagner une clé loterie VIP dans la loterie Items ;)

Comme vous le verrez c'est un bloc de stone tout simple, je ne peux pas lui donner la même représentation que quand on l'a en main.

Pour compenser avec cet ajout j'ai viré les golden carrot.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...