Aller au contenu

Candidature d'un futur membre


akymaru77

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé a joué a minecraft en 1.5.2, jusqu'en 1.6.4 je jouais en version crack (faute de moyen et de temps). Je joue très souvent en 1.7.10(la plupart de mes map sont en 1.7.10 et mes mod pack aussi) un ami m'avait fait découvrir un serveur pvp faction (scarfight si je me souviens bien) mais j'avais pas accroché et récemment, avec un autre ami nous avons créé un serveur mod pack qui a rapidement  été abandonné. je joue rarement au dessus de la 1.10, n'aimant pas beaucoup le nouveau style de pvp.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En recherchant un serveur de freebuild.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

bah, a peut près comme tous les serveur freebuild: construire et s'amuser ensemble.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'aime bien le système de bac de farm et la loterie, je trouve le serveur plutot complet.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le fait de ne pas chercher pendant 5 heure des minerais,les bac de farm sont vachement pratique(mais je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser les portail dans le nether pour la map ressource).

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre pour peut etre passé builder ou maire plus tard (et aussi que sa fait un moment que je suis sur le serveur).

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

akymaru77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...