Aller au contenu

Ferme à XP


Nekothika

Messages recommandés

Salut à tous ! une petite annonce :)

(Avant toute chose, je propose un truc, je n'impose rien et ne vous oblige ni à lire, ni à accepter alors les commentaires du genre "ca sert a rien" "c'est débile" etc... vous vous les gardez, vous avez le droit de trouver ca inutile, stupide, mais en aucun cas vous n'avez le droit de dénigrer mes idées ou mes suggestions du moment qu'elle ne vous nuisent pas, désolé de cette entrée en matière mais certaines personnes ici ne se gênent pas pour tenter de me ban sur des accusations mensongères alors je préfère être prudente, bisous :3 )

D'ici peu de temps sera disponible ma ferme à xp en libre utilisation (mais pas gratuite ^^) en l'échange d'un paiement, vous aurez accès à une salle scurisée ou vous pourrez taper du mob tranquillou. Géré par systeme de redstone et de compte à rebours, je préviens de suite les petit malins :P que ...

il vous sera impossible de frauder car je veillerai au grain et que la lave se chargera de vous punir si vous dépassez le délai :3

Voila son fonctionnement :

Une fois devant les mobs à taper, vous cliquerez sur un bouton qui vous permettra de les toucher, a partir de ce moment, vous aurez 20 minutes.

La fin du compte à rebours bloque la chambre aux mobs et vous vous retrouverez enfermé sans plus rien à taper !

30 secondes avant la fin du compte à rebours, une torche de redstone vous indiquera qu'il est temps de préparer votre /home. Une deuxieme torche vous indiquera que la trappe est fermée.

- Pensez à venir l'inventaire vide pour les loots.
- Vous n'êtes pas trust sur mon claim, le grief est impossible.
- Aucun remboursement ne sera effectué, le paiement se fait d'avance et si vous quittez la zone avant le délai, tans pis pour vous.

Modifié par Nekothika
Changement des règles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai demandé en MP Ingame si je pouvais le faire xD Et puis après tout, je les force pas a rentrer, et il savent ce qui les attendent, c'est pas un piege.

 

Je peux vraiment etre tenue pour responsable si le mec décide de rester en voyant la lave arriver après les 20 minutes ? C'est aussi stupide que les ricains qui foutent leur chat au micro-ondes et portes plaintes contre le fabricant, meme plus, car moi je dis ce qui se passe au bout de 20 minutes et si on se TP chez moi sans autorisation x)

Modifié par Nekothika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas un piège a mes yeux car ils le savent que 20 minutes passés, ca tombe, en plus ya deux indicateurs visuels et sonores. Et puis comme édité plus haut, c'est de l'eau plus de la lave donc ca s'il meurent, ca peut etre que un suicide et alors une tentative (encore) pour essayer de me ban xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas de motif de discussion possible, averti ou pas suicide ou pas cette discussion n'as pas lieux d’être.

Nul joueur n'est censé ignorer le règlement, et dans ce cas une ligne du règlement est clair et pécise:

- Tout piège ou moyen détourné de tuer un joueur est interdit.

 

Quelque-chose à ajouter? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas y a t-il un moyen de forcer un joueur a quitter la pièce ?

 

EDIT : Je vais édit le post principal, une fois le délai passé, les zombie ne tomberont plus et le joueur sera enfermé dans la piece sans pouvoir rien faire, comme ca, je le tuerai pas :)

Modifié par Nekothika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,

mais puisque tu veux le faire manuellement tu peux très bien mettre un on/off sur l'arrivé de mob avec un système de piston,

si le mec ne quitte pas la salle au bout du temps convenu pouf plus d'arrivé de mobs ...

 

En bref y'a des tas de méthodes pour s'organiser mais ce n'est pas de mon ressort,

le tout est de ne pas enfreindre le règlement. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...