Aller au contenu

Candidature Membre de Lightpower590


Lightpower590

Messages recommandés

Candidature de Membre :

 

Bonjour tout le monde, ici Lightpower590 (ou Light' pour ceux ou celles qui aiment les diminutifs) 

 

Sinon en vrai, moi c'est Antoine, 21 ans et quelques, futur pharmacien (ou épicier pour les rageux),
en ce moment je suis en  2e année,  Je suis de la région Nord pas de calais - Picardie.

Je suis membre du comité de gestion d'une association musicale, et musicien par la même occasion  (clarinette et basse pour ceux qui se posent la question), je passe aussi une certaine partie de mon temps libre à jouer à divers jeux vidéo. Sinon, dans la vie j'aime bien les sciences en général, le contact humain (en même temps si je n’aimais pas ça je ne vois pas ce que je fais en pharmacie d'officine ^^), les jeux vidéo et la musique.

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé minecraft en version béta 1.4, sans mode multi, puis j'ai migré en 1.5 pour découvrir la joie du multi, depuis elle ne m'a pas quitté, j'ai parfois administré, voir créé des petits serveurs sans prise de tête pour jouer avec des amis, mais aussi modéré des serveurs à plus grosses communautés. Je joue aussi sur des serveurs connus de mini-jeux, pour me détendre quand le build me soule...

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur en cherchant un serveur freebuild sur les différents sites de référencement de serveur en ligne.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but, à mon sens, est de pouvoir build sans se faire grief ou gêner par d'autres joueurs, avec en prime un petit supplément semi-RP, un commerce et certaines commandes en prime qui peuvent s'acheter IG (ce qui est assez rare pour être souligné, il me semble)


IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Il a attiré mon attention car il n’était pas rempli comme certains serveurs qui font un peu « étable » à joueurs, sans moyens de communication, en gros viens jouer et tait toi.  
De plus, le staff est très disponible et très actif, ce qui se fait rare en général. 

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre afin de pouvoir m'investir un peu plus au niveau du serveur (bien que j'avoue, l'extension de build y contribue beaucoup), en effet, nous sommes plusieurs à être arrivés pour jouer ensemble, et nous avons tendence à nous étaler un peu beaucoup !

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est : Lightpower590

 

Merci de m'avoir lu,

Cordialement,

Lightpower590

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...