Aller au contenu

Demande de deban [Thegamer3331]


thegamer3331

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, dans Minecraft je suis un ptit perso de 2 cube de haut aux mains toutes usées à force de casser des blocs, mais sinon, dans la vie de tous les jours je suis un jeune homme / garçon (choisissez ce que vous préférez) de 16, élève en 1ère S. Je suis arrivé hier sur le serveur avec des amis, et commencé ma petite survie. Hélas ce soir, une triste chose m'ait arrivé : j'ai été ban (permanent ?). Et si je suis ici, devant mon clavier à rédiger ce paragraphe, c'est pour "contester" ce ban qui m'a été attribué pour "double compte" alors que ce deuxième compte, n'est nulle autre que ma soeur, Laura3331, à qui j'ai brièvement présenté le serveur et son fonctionnement pour savoir si elle serait d'accord pour rejoindre la survie avec nous, après lui avoir montré vite fait le tout, elle a joué à la lotterie et m'a passé son argent : 2000Koins. J'ai été ban (ainsi qu'elle) par crainte que j'utilise plusieurs comptes pour farmer la lotterie, et je vous affirme que non. Si cela peut me permettre de revenir, vous pouvez me retirer ces 2000Koins qu'elle m'a filé.

Elle fera certainement la demande plus tard via le forum, car j'ai cru comprendre que c'était nécessaire, mais pas dans l'immédiat car elle a pas mal de boulot, et on n'est pas à 1 journée près.

Je vous remercie de votre attention, et en espérant bientôt vous revoir,

Thegamer3331.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Connecter un compte seulement pour la loterie est du double-compte passible de ban. Vu que ce second compte se connectait juste pour la loterie je ne pouvais pas savoir qu'il appartenait réellement à quelqu'un. Du coup je te déban avec ton compte principal et ta soeur sera déban quand elle en fera la demande. Mais si jamais ce compte est utilisé juste pour la loterie ça sera un ban déf sans déban possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...