Aller au contenu

candidature pour devenir membre


ZeroxFr

Messages recommandés

Avant de commencer je voudrais me présenter car je pense que c'est important donc:

Voilà je m'appelle DUPUY Alexy, j'ai 19 ans, j'ai fait des études dans l'électronique / informatique donc je suis un peu un technicien ( la classe ), ma passion c'est le tennis et les jeux vidéo et surtout j'adore dormir. Voilà même si c'est pas grand chose je trouve ça important pour moi qu'on sache un peu qui je suis. Maintenant la suite !

 

1) Mon parcours Minecraftien ?

alors mon parcours Minecraftien est asser long mais on vas tout dire, j'ai commencé à jouer en version Bêta vers fin 2010, j'ai joué en solo pendant 3 ans environs puis j'ai commencé à jouer sur serveur ou après vers 2014 j'ai commencé à jouer a tekkit (minecraft moddé) puis j'ai enchainé les modpacks et j'ai décidé de revenir au sources avec du minecraft classique.

2) Comment j'ai connue le serveur ?

J'ai connue le serveur par un site qui références pleins de serveurs et après en avoir tester plusieurs j'ai bien aimé celui ci.

3) Le but du serveur ?

pour moi c'est surtout de construire librement sans gêner les autres avec un côté semi-rp au niveau du commerce avec les autres joueurs.

4) Pourquoi Freebuild.fr ?

j'avais déjà jouer dessus par le passer ( et je viens de voir qu'on à changé de map pour mon plus grand bonheur) et comme je voulais me remettre sur du vanilla et que j'avais déjà une base sur ce serveur ça ma permis de repartir plus facilement.

5) qu'est ce que j'aime sur Freebuild.fr ?

Déjà la communauté est très sympathique, l'architecture proposé par le serveur (le spawn et certaines villes/colonies) puis le staff est très présent et à l'écoute.

6) pourquoi je veut être membre ?

J'aimerai être membre car de 1: j'aimerai m'investir d'avantages dans le serveur et montrer le faite que je l'apprécie et de 2: j'aimerai devenir builder par la suite car j'aimerai faire un village un peu privé pour moi et mes amis puis peut être pour d'autres personne car je fait toujours les maisons comme ça il en auront une toutes prête.

7) mon pseudo

mon pseudo in-game est ZeroxFr

 

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'on se retrouvera sur le serveur pour plus de fun .

 

merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...