Mr_Edman Posté 20 novembre 2016 Partager Posté 20 novembre 2016 Bonchour , bonsoir , je présente ma candidature pour devenir habitué . Je suis sur le serveur freebuild depuis 3 mois et j'ai un projet que j'aimerai faire progresser ; je postule donc au rang d'habitué . Je vais répondre aux questions ; -pour moi un serveur freebuild est un serveur on l'on peut construire autant qu'on veut , soit en survie soit en créatif . L'ambiance sur le serveur doit y être détendu et simple vu que c'est un serveur avant tout de build . -Tout y est déjà parfait ! ;D , nan plus sérieusement il pourrait y avoir plus de place pour la taille des maps ressources comme du 5000*5000 , et rajouter peut être quelques compétences en plus . -Je suis resté tout ce temps sur Freebuild grâce aux admins et la bonne ambiance qui règne , de plus freebuild me permet de construire des choses qui m'ennuierai un peu en solo . -Devenir habitué me permettrai de continuer un projet que j'ai commencé ; une ville sur le thème du Far West . -Les points forts du serveur serait la communauté ; la qualité du serveur (peu de lags) mais certains endroits de constructions sont trop durs à trouver ou sont trop petits -Pour vous servir : Mr_Edman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 novembre 2016 Partager Posté 20 novembre 2016 Bonjour, Ta candidature est refusée car nous ne pensons pas que ton comportement IG corresponde au grade habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés