Aller au contenu

Candidature d'habitué


Mr_Edman

Messages recommandés

Bonchour , bonsoir , je présente ma candidature pour devenir habitué .

Je suis sur le serveur freebuild depuis 3 mois et j'ai un projet que j'aimerai faire progresser ; je postule donc au rang d'habitué . Je vais répondre aux questions ;

-pour moi un serveur freebuild est un serveur on l'on peut construire autant qu'on veut , soit en survie soit en créatif . L'ambiance sur le serveur doit y être détendu et simple vu que c'est un serveur avant tout de build .

-Tout y est déjà parfait ! ;D , nan plus sérieusement il pourrait y avoir plus de place pour la taille des maps ressources comme du 5000*5000 , et rajouter peut être quelques compétences en plus .

-Je suis resté tout ce temps sur Freebuild grâce aux admins et la bonne ambiance qui règne , de plus freebuild me permet de construire des choses qui m'ennuierai un peu en solo .

-Devenir habitué me permettrai de continuer un projet que j'ai commencé ; une ville sur le thème du Far West .

-Les points forts du serveur serait la communauté ; la qualité du serveur (peu de lags) mais certains endroits de constructions sont trop durs à trouver ou sont trop petits

-Pour vous servir : Mr_Edman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...