Skyspirow Posté 19 novembre 2016 Partager Posté 19 novembre 2016 Bonjour a tous ! J'ai debuté sur ce Serveur il y a 1 mois, et j'ai un projet en cours. En ce moment, je suis en train de construire une ville. Malheureusement, je n'ai pas d'idée pour le nom de ma Ville. Dans ma ville, il y a déjà : -Une pharmacie -Une Boulangerie -Une Mairie -Une Armuerie -Un shop -des Maison construite (en vente prochainement) A venir : -Poste de Police -Restaurant -Plus de Parcelles -Une Banque -Marché -Un hôpital Et d'autres choses ! Mes coordonnées: 3492, 65, -5018 (Map V2) Mon Pseudo : Skyspirow Merci d'avance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 19 novembre 2016 Partager Posté 19 novembre 2016 Pk pas Aplainia pour ta ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 novembre 2016 Partager Posté 19 novembre 2016 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés