Aller au contenu

Candidature pour devenir habitué


romaindu59254

Messages recommandés

Candidature d'Habitué :

Selon moi un serveur freebuild c'est que l'on peut bâtir ce que l'on veut avec de disponible une map ressource pour que l'on puisse construire nos battisse ensuite dans un serveur freebuild il faut qu'il y ait un ÉNORME sentiment de camaraderie et une bonne entante entre tout le monde .

Si je doit faire une suggestion pour amélioré se magnifique serveur c'est de faire peut être des reset sur la map ressource plus fréquemment 1 fois tout e les 2 semaines par exemple.

Ce qui m'as pousser a rester sur le serveur c'est que je n’arrête pas de découvrir des choses et surtout parce que j'ai réussi a tisser des liens d'amitier avec les autres joueurs du serveur par exemple je l'ai aide a construire ... je n'avait jamais vécu ça dans d'autre serveur c'est juste trop cool !! et aussi parce que j'aime se serveur .

Je veut devenir habitué car comme je l'ai dit j'aime se serveur et j'y vais dessu quand je peut mais ces temps ci je n'avait pas trop le temps et j'en suis désolé pour ça mais j'ai repris gout a joué dessus et je serais beaucoup plus présent à l'avenir :) .

Selon moi les points fort sont qu'ils a beaucoup de map par rapport au autre serveur freebuild comme la map mine au boi etc et que l'on peut faire autant de chose que l'on veut dans notre claim ça c'est cool mais les points faible c'est la map ressource qui n'est pas reset asser souvent et les prix sur certain objet sont un peu cher lol.

Et pour finir voici mon pseudo minecraft in-game : romanocraft30 

En attente de votre réponse je vous dit au revoir portez vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...