JouDoulah971 Posté 17 novembre 2016 Partager Posté 17 novembre 2016 bonsoir. Alors je vais faire court car je ne veut pas trop dévoilée mn projet (et oui je garde mes secrets !!), alors voila je recherche 1 ou 2 personne qui pourrait m'aider a build pour un évent de noël comme c'est indiquée dans le titre, j'a déjà trouvé quelqu'un qui peut me trouver les ressource nécessaires a cela, l'évent ce déroulera sur plusieur jour je m'arrangerai pour ne pas que mes évent se passe en même temps que celui @adri81 (je lui est demandé il est d'accord ) voila s'y vous avez des idée de lots ou même de type d'évent je suis preneur et pour plus de renseignement sur les post contacte moi en privée in-game . bonne fin de soirée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 18 novembre 2016 Partager Posté 18 novembre 2016 @jeuxdelajungle, viens sur Ts stp j'ai une proposition à te faire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 21 novembre 2016 Partager Posté 21 novembre 2016 il a fait notre idée ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 novembre 2016 Partager Posté 21 novembre 2016 Il y a 2 heures, leonon93 a dit : il a fait notre idée ... Plein de gens ont l'idée de faire un event Noel, et ce n'est pas un problème qu'il y en est plusieurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 22 novembre 2016 Partager Posté 22 novembre 2016 Il y a 21 heures, leonon93 a dit : il a fait notre idée ... En fait,on pensait le faire avec @jeuxdelajungle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 22 novembre 2016 Partager Posté 22 novembre 2016 Je testerai de faire de l'animation à DinoVille comme a Halloween, mais en mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 22 novembre 2016 Partager Posté 22 novembre 2016 Ok vous imaginez l’alliance: T-Rex, team event, et jungle ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JouDoulah971 Posté 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté 22 novembre 2016 Le 21/11/2016 à 10:48, leonon93 a dit : il a fait notre idée ... désoler @leonon93 s'y je t'ai offensée je ne voulais pas mais dit moi les dates a laquelle tu veut faire tes évent on s'arrangera Il y a 13 heures, survivorboss33 a dit : En fait,on pensait le faire avec @jeuxdelajungle. Il y a 2 heures, T-rex Officiel a dit : Je testerai de faire de l'animation à DinoVille comme a Halloween, mais en mieux il y a 52 minutes, Lechatgrisetnoir a dit : Ok vous imaginez l’alliance: T-Rex, team event, et jungle ? s'y vous voulez on peut tester quelque chose pour faire l'évent sur plus de jour au lieu de la faire sur 10 jour on pourrait le faire sur 15-20 jour à voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 23 novembre 2016 Partager Posté 23 novembre 2016 Ne t’en fais pas pour leonon, jeuxdelajungle, il est avec nous dans la team, il n’était pas au courant qu’on comptait le faire soit en parellèle avec toi ou avec toi... Tu peux le faire quand tu veux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 23 novembre 2016 Partager Posté 23 novembre 2016 @jeuxdelajungle y a de l'idée, je pense un calendrier de l'avant ça pourrai etre cool non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JouDoulah971 Posté 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté 23 novembre 2016 Il y a 2 heures, Lechatgrisetnoir a dit : Ne t’en fais pas pour leonon, jeuxdelajungle, il est avec nous dans la team, il n’était pas au courant qu’on comptait le faire soit en parellèle avec toi ou avec toi... Tu peux le faire quand tu veux ! d'accord pas de soucis il y a 10 minutes, T-rex Officiel a dit : @jeuxdelajungle y a de l'idée, je pense un calendrier de l'avant ça pourrai etre cool non ? oui sa pourrait être coll dès que tu est connecté en même temps que moi envoie moi un mp on en parlera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 24 novembre 2016 Partager Posté 24 novembre 2016 dsl et pardon de pas avoir répondu ok mais si je joues pas c'est normal dsl vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 24 novembre 2016 Partager Posté 24 novembre 2016 Le 23/11/2016 à 19:16, T-rex Officiel a dit : @jeuxdelajungle y a de l'idée, je pense un calendrier de l'avant ça pourrai etre cool non ? Il y a une furniture calendrier de l'avant je crois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 24 novembre 2016 Partager Posté 24 novembre 2016 oui exact il y en as 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 25 novembre 2016 Partager Posté 25 novembre 2016 Mieux vaut en parler en mp non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés