Aller au contenu

Candidature de Membre


Epic_Lucky

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir.

Je m'appelle Epic Lucky et je suis un joueur Minecraft.

Sur Minecraft, mon premier serveur a été EpiCube où j'aimais pratiquer le "PVP". Plus tard je me suis rendu sur HyPixel où je me suis lancé dans la construction simple "Building Game".

Ainsi je me suis mis à aimer la construction sur Minecraft.

J'ai connu le serveur grâce à un ami, "Vamlox", qui lui, avait trouvé le serveur sur internet.

 Le but/concept du serveur est, en survie, de construire sa ville avec les ressources que nous récolterons dans les maps ressources. Puis, en créatif, nous disposons de parcelles où l'on peut construire sa ville sur une zone limitée.

J'ai choisi FreeBuild car mon ami, en se connectant, à directement su que le serveur serait génial ! Et en effet il ne sait pas tromper, en quelques jours à peine je suis devenu accro à ce serveur.

Sur FreeBuild j'aime le Staff, la communauté, le moyen de récolter ses ressources dans un monde différent que celui du build est enfin le système des shops dans les villes.

Je souhaiterais devenir Membre car j'aimerais avoir plus de homes, de plus grands claims et aussi montrer que je suis un jour actif et présent sur le serveur.

Mon pseudo dans le jeu est : Epic Lucky

Cordialement.

Epic_Lucky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...