Shirou_Sama Posté 16 novembre 2016 Partager Posté 16 novembre 2016 bonjour bonsoir aujourd'hui je voudrais devenir habitué pourquoi ? parce que je fais parties de la team évent et aussi que le Fly me serrât plus utiles que le /mc (celons mon points de vue) par contre dsl si je me Co pas en ce moment parce que le serve est en 1.10.2 et moi en 1;11 je pourrais bientôt me reco en tout cas dsl j'ai pas de screen mais svp ne disais pas je vous met habitué quand il y aurat les screnn ok svp donc attendait svp a bientôt avec la team event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 16 novembre 2016 Partager Posté 16 novembre 2016 Mais leonon, il faut répondre aux questions pour être habitué ! Tu n’as répondu qu’à une question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 novembre 2016 Partager Posté 16 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés