Alexdarne Posté 12 novembre 2016 Partager Posté 12 novembre 2016 I - Votre parcours "Minecrfatien" ? J'ai commencé Minecraft il y a 4 ans en version 1.2.5, J'ai très vite commencé a jouer sur serveur passant du serveur pvp-faction aux serveurs mini-jeux II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grace à un site de référencement de serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? Je dirais que le but est de construire librement tout en partageant ses constructions IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Sur papier, le serveur avait l'air sympa, bac a farm, claim automatique et possibilité de gérer nous même les terrain. Cela a été confirmé par la suite V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime la communauté principalement, le chat n'est pas flooder en permanence et le staff est présent VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? J'aimerais pouvoir plus m'investir sur le serveur VII - Pseudo In-game Alexdarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 novembre 2016 Partager Posté 12 novembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés