0x443030726E Posté 12 novembre 2016 Partager Posté 12 novembre 2016 Bonjour , voici ma candidature pour devenir membre sur le serveur freebuild.fr =) I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis maintenant 5 ans a ce jeu , j'ai commencer sur des petits serveur entre copains , puis je suis passé par la phase pvp/faction quand c'était a la mode , et j'ai ensuite arreté un peu de jouer pendant un an. J'ai repris il y a peu et j'ai donc chercher un serveur pour m'installer. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grace au site de classement de serveur minecraft III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur freebuild , donc le but est de construire , mais surtout de s'amuser IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'essayais plusieurs serveur avant de tomber sur celui ci , et le conecpt de quizz au début pour éviter la majeur partie des trolls etc m''as plus V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté est sympathique , plus mature que sur bon nombre de serveur que j'ai parcouru , et je trouve le concept de freebuild bien geré et exploité. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Afin d'avoir plus de claim pour construire , et puis parce que c'est quand même plus classe qu'avoir [joueur] devant son pseudo in-game :3 VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. 0x443030726E Merci d'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 novembre 2016 Partager Posté 12 novembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés