Aller au contenu

Candidature Membre AyZackh


AyZackh

Messages recommandés

Bonjour, Je poste ma candidature pour les poste de membre sur le serveur Freebuild.fr

Votre parcours "Minecraftien" ? : J'ai tout commencé vers 2010avec la version 1.8beta. Je passais mes nuits sur le jeu et aujourd'hui, rien a changé

Comment avez-vous connu le serveur ?  : C'est un ami(Taylan51) qui l'as dit a un pote irl(magnetique108) qui m'a dit de venir a tout pris dessus qu'il était parfait...ect

Quel est le but/concept du serveur ?  : D'apres moi, Le but de ce serveur serrais de crée une ville s'agrandir devenir riche et crée de la concurence dans le market

Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? : J'ai choisi Freebuild.fr car se serv a de l'avenir. Pas comme épicube(de mon avis)

Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? : Se que j'aime ? Tout il ne manque rien Staff/Gens sympas et aide chaque fois que je vais dessus je ne me dit pas ''Je perd mon temps, sa sers a rien'' Car c'est un des rare serveur sur les quel je m'amuse vraiment

Pourquoi voulez-vous devenir Membre? : Je voudrais devenir mebre car je trouve vraiment que le grade joueur manque de chose(normal c'est le first) surtout de home

AyZackh     :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...