AyZackh Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 Bonjour, Je poste ma candidature pour les poste de membre sur le serveur Freebuild.fr Votre parcours "Minecraftien" ? : J'ai tout commencé vers 2010avec la version 1.8beta. Je passais mes nuits sur le jeu et aujourd'hui, rien a changé Comment avez-vous connu le serveur ? : C'est un ami(Taylan51) qui l'as dit a un pote irl(magnetique108) qui m'a dit de venir a tout pris dessus qu'il était parfait...ect Quel est le but/concept du serveur ? : D'apres moi, Le but de ce serveur serrais de crée une ville s'agrandir devenir riche et crée de la concurence dans le market Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? : J'ai choisi Freebuild.fr car se serv a de l'avenir. Pas comme épicube(de mon avis) Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? : Se que j'aime ? Tout il ne manque rien Staff/Gens sympas et aide chaque fois que je vais dessus je ne me dit pas ''Je perd mon temps, sa sers a rien'' Car c'est un des rare serveur sur les quel je m'amuse vraiment Pourquoi voulez-vous devenir Membre? : Je voudrais devenir mebre car je trouve vraiment que le grade joueur manque de chose(normal c'est le first) surtout de home AyZackh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 novembre 2016 Partager Posté 11 novembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés