Aller au contenu

Projet annulé


P21GT

Messages recommandés

Bonjour,

Pour répondre, je commencerai par te dire que ton projet n'a rien à voir avec le fait de devenir Bâtisseur.
Le grade de bâtisseur nécessite de faire une demande sur le forum et il est accepté quasiment instantanément si tu as globalement claim à 100% de tes capacités et que les claims sont largements construits, occupés. Donc si tu veux ce grade, il suffit de faire une demande forum.

Concernant ton projet, il pourrait parfaitement trouver sa place sur un serveur RP, économique, semi-RP, etc... Des serveurs où chaque compétence, chaque savoir-faire peut être valorisé. Où il est justement de bon ton de maximiser le RP dans le jeu. 
Ici, on est sur un serveur de build, cela veut donc dire que la très grande majorité des joueurs veulent build. Ils ne vont donc pas demander à d'autres joueurs de le faire pour eux, ça parait insensé. C'est pourquoi je pense que ce genre de projet ne trouvera pas sa place et sa clientèle sur le serveur. Après je peux me tromper, mais j'espère pas. Un serveur freebuild où les gens prennent plus le temps de construire ça me parait gros !
 

Modifié par Janus_SG
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...