OrGoR Posté 10 novembre 2016 Partager Posté 10 novembre 2016 Coucou tout le monde voici donc ma demande pour devenir membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? Alors j'ai commencé minecraft début 2015 directement en multijoueurs j'aime bien me balader sur divers serveurs afin de découvrir de nouvelle map. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai découvert votre serveur sur un site de vote. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi je dirais de pouvoir construire en tout liberté sur un terrain protégé de nos amis les kikoo mais aussi de pouvoir ce divertir sur la map de mini jeux. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'aime bien le system de bac de farm pour pouvoir build ainsi que le system de build seulement sur claim ( ça évite les blocs de pierre qui ce baladent partout ) V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Je penses que mes réponses précédente résume assez bien mais j'aime principalement le system de claim, et de bac de farm ainsi que la bonne ambiance du tchat. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour les claims comme beaucoup j'ai posé mes valises sur une petite ile biome mesa pour y construire une petite cité style pirate mais j'aimerais reserver un peu de place. Ce sera plus simple pour ce projeter. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. OrGoR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 novembre 2016 Partager Posté 10 novembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés