theo171201 Posté 5 novembre 2016 Partager Posté 5 novembre 2016 Bonjour, je poste ma candidature pour devenir membre du serveur: I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer a jouer en 2014, je fait beaucoup de construction et je fais un peu de pvp II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connu le serveur sur internet III - Quel est le but/concept du serveur ? pour moi le but du serveur est de pouvoir jouer en survie et faire des constructions sans avoir a farmer beaucoup (bac a sable) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? j'ai choisi freebuild car je cherchais un serveur survie et j'ai bien aimé le concept du serveur alors je l'ai essayé et j'ai très apprécié V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? j'aime bien de pouvoir jouer sur un serveur survie comme celui là sans avoir besoin de trop farmer, et qu'il y ai une bonne ambiance comme ça VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? j'aimerai devenir membre pour avoir plus de claims VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Theo1712 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 novembre 2016 Partager Posté 5 novembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés