T-rex Officiel Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 Petit selfie après la baston, sur le zeus, vu que au bar on y arrivait pas Match nul 1-1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEONGENOUD Posté 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté 13 novembre 2016 Salut tout le monde, Il y a un problème avec le PVP dans mon Bar, je vais voir ce que je peux faire pour y remédier. Je vous tiens au courant de la situasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 Les syndicalistes anti-combat ont tout fait capoter ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 C’est clair ! C’était trop cool avec le poto @T-rex Officiel ? on remet ça quand tu veux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 il y a 27 minutes, Lechatgrisetnoir a dit : C’est clair ! C’était trop cool avec le poto @T-rex Officiel ? on remet ça quand tu veux ! Lol lechat, on verra ça. Un fight en équipe et pourquoi pas une baston avec TS en mode bourré ^^ Je vois déjà le truv à se taper dessus avec des pintes de bières /heads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 13 novembre 2016 Partager Posté 13 novembre 2016 C’est clair ! On se fera un challenge genre une mort=un défi à relever ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés