LEONGENOUD Posté 5 novembre 2016 Partager Posté 5 novembre 2016 (modifié) Salut tout le mondes! Ah qui le veut bien, mon Bar est ouvert 24h/24h et tout le mondes est la bienvenue dans celui-ci. Voici quelques info concernant mon Bar. 1: Les bières et les sandwich (heads) sont gratuits. 2:Le PVP est autorisé (méfiance à ne pas perdre votre inventaire). 3:Je ramasse votre inventaire si vous tombez KO et vous le restitue immédiatement sous demande. 4:Il y a des cadeaux pour les trois meilleurs bagarreur. 5:Il faut bien-sur être 3 minimum pour la bagarre. 6:Faites-moi une demande de TP pour trouver mon BAR. Et voilà, n'hésitez-pas à m'envoyer des message en privé (de préférence) si vous êtes intéressés Modifié 6 novembre 2016 par LEONGENOUD 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus_SG Posté 5 novembre 2016 Partager Posté 5 novembre 2016 Je passerai prochainement boire quelques chopines et mettre quelques pains ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 5 novembre 2016 Partager Posté 5 novembre 2016 On peut se taper dessus ET boire, je rêve c'est ça ? j'arriiiivee, m'enfin quand je pourrais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoetrix Posté 5 novembre 2016 Partager Posté 5 novembre 2016 J'adore le concept! On fera de superbes soirées! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 Sé ou le pévépé? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 (modifié) ouais !!! Alcoliques, me voici !!!! (j’ai 12 ans, c’est pas grave, y’a pas d’âge pour se soûler la gueule!) Modifié 6 novembre 2016 par Lechatgrisetnoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 ouais enfin un alcooliques qui fait un magasin de bière par contre je demande 100 000 000 money pour bagarre sinon je ferme le bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 @LEONGENOUD, les paris sont autorisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEONGENOUD Posté 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté 6 novembre 2016 il y a 24 minutes, Lechatgrisetnoir a dit : @LEONGENOUD, les paris sont autorisés ? Oui vous pouvez faire ça entre-vous sans problèmes, mais à 12ans c'est pas trop des trucs à faire non?^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 Oui tkt pas du vrai argent ! Oui, c’est vrai qu’à 12 ans aller au bar en vrai c’est pas une bonne idée, et sur minecraft non plus ! Déjà que sur le TS @Acajou_ est à moitié bourré... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 je suis toujour dans les histoires moi alors que j'ai rien fait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 Mais oui c’est ça @Acajou_, je t’ai grillé l’autre jour avec @adri81 et @Ritcheur ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 @LEONGENOUD, et si tu mettais un système de champion si tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 Merci d'éviter les double-post et de trop s'éloigner du sujet de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 7 novembre 2016 Partager Posté 7 novembre 2016 Excellent le concept même si j'aime pas le PvP. Je viendrai vous mettre des torgnolles Un conseil venez sans inventaire Et invitez @xX_SniperDu93_Xx lui qui aime le PvP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 7 novembre 2016 Partager Posté 7 novembre 2016 @T-rex Officiel, on se fightera j’espère. Vous imaginez le titre: Dino VS Chat, qui gagneras ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 8 novembre 2016 Partager Posté 8 novembre 2016 Je croyais que ce qui se passait dans le Fight-Club restait dans le Fight-Club ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 8 novembre 2016 Partager Posté 8 novembre 2016 heu ami @Lechatgrisetnoir tu vas mourir bonne mort a toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 8 novembre 2016 Partager Posté 8 novembre 2016 @leonon93, une mort troll en fait LOL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEONGENOUD Posté 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté 10 novembre 2016 Oh lala, ça chauffe! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 10 novembre 2016 Partager Posté 10 novembre 2016 Oh damn ! J’arrive les gars ! @survivorboss33, rassure-moi, t’as pas bu ? Parce que comment je vais expliquer ça à papa et maman ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 10 novembre 2016 Partager Posté 10 novembre 2016 Il y a 1 heure, Lechatgrisetnoir a dit : Oh damn ! J’arrive les gars ! @survivorboss33, rassure-moi, t’as pas bu ? Parce que comment je vais expliquer ça à papa et maman ? T'inquiète j'ai pris que 20 litres d'alcool... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 10 novembre 2016 Partager Posté 10 novembre 2016 Oh mince ! Et moi qui me pensais alcolique... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 12 novembre 2016 Partager Posté 12 novembre 2016 @LEONGENOUD, tu peux nous autoriser le pvp, on veut se fight avec @T-rex Officiel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 12 novembre 2016 Partager Posté 12 novembre 2016 (modifié) En fait ,le flag est activé mais le pvp est désactivé quand même ?. Modifié 12 novembre 2016 par survivorboss33 :#@$*&^@#* de correcteur auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés