Aller au contenu

Candidature de Membre [Aragone]


Aragone

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Luc, j'ai 15 ans et je poste ici ma candidature pour devenir Membre de votre serveur.

Mon parcours sur Minecraft

Lorsque j'ai commencé Minecraft, nous étions alors en 1.6.1. Je connais donc ce jeu depuis assez longtemps. Ayant été dans le passé un grand amateur de redstone et de map-making, j'en connais toutes les propriétés. Mais hélas, j'ai du abandonner ces deux passions lors de la mise sur pied d'un ancien serveur Mini-Jeux qui était le mien. Je fus excellent builder, mais le serveur ayant fermé pour la première année de son existence, j'abandonnais le jeu quelque peu dégouté.

Quelques mois plus tard, je décidais fermement de reprendre le fil de mes aventures. Je me rendis compte que j'avais beaucoup perdu. Le jeu ayant bien changé, je commençais à régresser. Depuis la 1.9, le jeu comporte des nouvelles propriétés auxquelles j'ai du mal à m'adapter encore aujourd'hui. Je reprends donc la redstone en main, laissant à l'abandon le map-making. 

Mon style de build est néanmoins resté plus ou moins intact, mais je construis beaucoup plus lentement. J'ai le soucis du détail, ce qui fait que mes constructions sont jolies et ordonnées.

Comment ai-je connu le serveur ?

Je cherche depuis assez longtemps un serveur freebuild dans lequel je pourrais exploiter mes systèmes redstone pour de la survie optimisée. J'ai alors testé beaucoup de serveur avant de tomber sur le votre (serveurs-minecraft.eu). J'ai d'ailleurs retrouvé quelques anciens de mes builders, qui ce sont reconvertis pour d'autres serveurs :)

Ce que j'ai compris de votre serveur

Le serveur Freebuild est un serveur de constructions libres (protégées tout de même par un système de claim). Il dispose également d'une "Creative map". Ayant lu entièrement le wiki sur le site du serveur, je sais que l'on peut voter pour celui-ci, qu'il existe des plugins bonus (furniture), et pleins d'autres choses. J'ai terminé le quizz du serveur ce matin même après trois tentatives consécutives.

Je sais également que le serveur dispose d'un teamspeak.  

Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveur car la communauté est plaisante. Qu'il est ordonné et parfaitement compréhensible. Les builds sont protégés ce qui donne un gros plus au serveur. Pour moi, ce serveur se démarque de toutes les autres sur lesquels j'ai pu tomber.

Ce que j'aime sur Freebuild.fr

Comme indiqué ci-dessus, le fait que les builds soient protégés me plait, mais également que le serveur dispose d'une map créatif. Le serveur ne lague pas malgré ma connexion moyenne.

Pourquoi vouloir devenir Membre ?

Je ne vous cache rien. Ce serveur me donne envie de grimper les échelons de la hiérarchie. Je compte devenir Membre afin de profiter de plus d'espace de claim, mais également pour pouvoir me distinguer d'un simple joueur comme je le suis aujourd'hui.

Mon pseudo IG : Aragone

PS : Mes systèmes sont entièrement optimisés, et par conséquent, ne feront laguer en aucun cas votre serveur.

*Je profite de cette candidature pour vous proposer mes services en tant que monteur vidéo si besoin. Je connais Sony Vegas Pro comme ma poche et sais faire des trailers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...