Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur


Destiio

Messages recommandés

Suite au refus de mon ancienne candidature (le fait que je n'avais pas bien remplis mon claim) , de décide d'en refaire une pour le grade Bâtisseur. Cette fois , je vais expliquer plus en détail la raison pour laquelle j'aurais besoin de claim.

Le projet Imperia : C'est un petit village appartenant a la capitale de Imperia construite a base de Quartz et bouleau , qui seras coupé en 2 : Une partie droite et gauche séparer par la colline et le lac (voir screen) , c'est pour cela qu'il y as un "trou" dans la partie gauche du screen. Pour l'instant il n'y a que la partie gauche de la ville de réaliser , je ne peut plus avancer pour manque de claim et aussi car j'ai besoin de claim pour mon 2éme projet , les maisons sont très écartés , mais a la base c'était le but. Mais j'ai rajouter 4-5 maisons et quelques structures (déco) entre temps. La forêt délimite le claim , Les endroit qui sont déboisé représentent tout ce qui est claim.

Le projet Sylvaria : Ce seras une ville creusé dans les montagnes , bordée par la mer. Des pont relierons les habitations creusé dans les montagnes entre eux , il y auras des maisons suspendues , île volante artificiel , mais le plus gros problème , est que je ne peut pas travailler sur la zone tant que la zone n'est pas entièrement claim. Je ne sais pas comment expliquer ça , mais je n'aime pas commencer un build a un endroit qui me plaît , mais pas pouvoir le finir , et faire un autre build plus loin mais pas pouvoir le finir a cause de la limite de claim , c'est pour cela que je veut claim la zone en entière d'un coups pour pouvoir travailler sur toute la zone , et pas un petit endroit particulier. C'est pour cela que pour l'instant , je ne travaille pas sur la zone , car j'aimerais pouvoir avoir la zone entière. (1000 blocks de claim ne suffisent pas malheureusement)

C'est pour cela que j'ai vraiment besoin de blocs de claim , car sinon , je ne peut finir mes projets. 

J'aurais besoin d'environs 100.000 blocs de claim pour débuter , et ne pas en redemander avant quelques mois je pense.

Les coordonés sont présente sur les 2 derniers screens , et se trouve tout les deux sur la map freebuild V2

Merci d'avoir lus , bien a vous , bon jeu a tous , Destiio :).

2016-11-05_14.05.55.png

2016-11-05_13.53.15.png

2016-11-05_14.11.43.png

2016-11-05_14.13.18.png

Modifié par Destiio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...