Aller au contenu

Candidature au titre de Membre


Niroshi

Messages recommandés

Bonjour ! Alors voilà, je me présente, je suis Hiroshi34 sur le serveur. 

I. Je connais assez bien le jeu, mon point fort est l'exploration et le build. J'ai des lacunes avec la redstone et les enchantements par contre. J'y jouais deux ou trois fois par mois avant, mais je joue a Minecraft plus sérieusement depuis près d'un an.

II. J'ai connu le serveur en recherchant un serveur freebuild sur google, je suis tombée sur celui-là donc j'ai foncé.

III. Le but ou le concept du serveur et de s'amuser tout en faisant du freebuild, avoir une bonne entente et s'entraider je suppose. Mais il est surtout question de construire et d'embellir la carte avec nos petits bijoux de construction.

IV. J'ai choisi ce serveur car c'est celui que j'ai vu en premier, je me suis connectée pour tester et j'ai tout de suite accroché ! Du coup quand j'ai le temps je passe mon temps sur ce serveur avec des amis ou solo, je m'amuse bien ici.

V. Ce que j'aime c'est un peu cette liberté qu'on a mais tout en étant dans les règles, on peut faire des grands buildings en créa sans craindre le grief, de plus quand on a pas envie de faire du minage optimisé, les bacs sont là pour nous. Tout est très bien pensé et c'est vraiment très agréable a jouer.

VI. J'aspire a devenir Membre pour pouvoir avoir un peu plus de blocs de claims pour mes construction, j'aimerais construire un manoir mais je n'ai pas assez de claims pour. Manoir que je partagerais avec un de mes amis, bien sûr. J'aimerais aussi devenir Membre car je n'aime pas trop l'étiquette "Joueur" en fait, ça me donne l'impression de n'être qu'une joueuse qui vient sur le serveur tout les 4 du mois, je n'aime pas beaucoup. Aussi, j'ai déjà finis ma parcelle en créatif, je laisse des photos ci-jointes, je passes mon temps libre sur ce serveur et ca me plairais vraiment d'en faire parti réellement

VII. Hiroshi34

(ci-dessous des photos de l'avion de ma parcelle créatif)

Merci d'avoir lu et tenu compte de ce post, j'espère sincèrement qu'il ne vous aura pas laissé indifférent, merci !

2016-11-05_12.07.41_2.png

2016-11-05_12.07.59.png

2016-11-05_12.07.49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...