Aller au contenu

BURDIGALA


Marquise33

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente mon projet (en cours).

Vous trouverez quelques photos de ma nouvelle ville nommée Burdigala.

Outre les monuments reproduits, je vais créer des boutiques et des logements destinés à la vente.

Je suis un tout jeune joueur et je découvre le plaisir de construire.

Je souhaiterais aussi trouver des volontaires pour m'aider à obtenir des ressources et préparer le terrain de mes futures constructions.

Si des décorateurs d'intérieurs se portent volontaire pour notre plaisir à tous, je vous offrirais un appartement en contre partie.

Je suis aussi à l'écoute de vos conseils pour embellir mon projet.

batiment de face.jpg

batiment droite.jpg

batiment de gauche.jpg

batiment de derriere 2.jpg

batiment de derriere.jpg

boulangerie.jpg

maison Av.jpg

propriete heloise.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville de BURDIGALA accueille ses premiers habitants ( @Cr4ft3x , @Matmax57, @Heloise33, @Lechatgrisetnoir )

Une boulangerie est ouverte, une boucherie attend un propriétaire... D'autres boutiques sont à venir...

Notre agence pour l'emploi à ouvert. Vous pouvez y trouver des offres de job et/ou y déposer vos demande de job. Pour cela vous devait me contacter en mp pour que je vous donne les autorisations de publier vos annonces.

Je remercie @Cr4ft3x pour son aide en tant que décorateur d'intérieur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

De nouveaux shop vont ouvrir avec des article à  petits prix.

Vous pouvez vous aussi y ouvrir votre boutique et empocher quelques koins. Il reste quelques appartement à vendre et la ville s'étend de jours en jours.

1 poste de décorateurs a été honorer mais d'autres postes sont disponibles pour faire évoluer notre ville.

Venez nombreux à notre rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...