Marquise33 Posté 4 novembre 2016 Partager Posté 4 novembre 2016 Bonjour, Je vous présente mon projet (en cours). Vous trouverez quelques photos de ma nouvelle ville nommée Burdigala. Outre les monuments reproduits, je vais créer des boutiques et des logements destinés à la vente. Je suis un tout jeune joueur et je découvre le plaisir de construire. Je souhaiterais aussi trouver des volontaires pour m'aider à obtenir des ressources et préparer le terrain de mes futures constructions. Si des décorateurs d'intérieurs se portent volontaire pour notre plaisir à tous, je vous offrirais un appartement en contre partie. Je suis aussi à l'écoute de vos conseils pour embellir mon projet. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoetrix Posté 4 novembre 2016 Partager Posté 4 novembre 2016 Super ta ville! J'aime beaucoup! Je suis également sur un gros projet donc je n'ai pas vraiment d'aide à proposer mais je t'encourage à aller jusqu'au bout de tes ambitions, ça m'a l'air intéressant, je suivrai cela de près! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 4 novembre 2016 Partager Posté 4 novembre 2016 Je peux t’aider si tu veux. J’adore la place de la Bourse, moi qui l’ai déjà vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté 5 novembre 2016 voici la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 Waouh c’est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 (modifié) Très jolis les bâtiments, mon seul petit truc à te reprocher serait la fontaine assez petite à mon goût. Est-ce normal en réalité ? ^^ Modifié 6 novembre 2016 par Anthoflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté 6 novembre 2016 il y a 12 minutes, Anthoflo a dit : Très jolis les bâtiments, mon seul petit truc à te reprocher serait la fontaine assez petite à mon goût. Est-ce normal en réalité ? ^^ Je prends en compte ta remarque et je pense effectivement en refaire une plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté 6 novembre 2016 Il y a 4 heures, Lechatgrisetnoir a dit : Waouh c’est beau ! Coucou, je te reserve un appart si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 D'accord mais ne connaissant pas Bordeaux, si la fontaine est petite, dans ce cas c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 @Anthoflo, connaissant très bien la ville, (j’y suis née), la fontaine est plus grande, mais comporte une très grande sculpture, et est très complexe à reproduire. @Marquise33, je veux bien l’appart’ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté 7 novembre 2016 La ville de BURDIGALA accueille ses premiers habitants ( @Cr4ft3x , @Matmax57, @Heloise33, @Lechatgrisetnoir ) Une boulangerie est ouverte, une boucherie attend un propriétaire... D'autres boutiques sont à venir... Notre agence pour l'emploi à ouvert. Vous pouvez y trouver des offres de job et/ou y déposer vos demande de job. Pour cela vous devait me contacter en mp pour que je vous donne les autorisations de publier vos annonces. Je remercie @Cr4ft3x pour son aide en tant que décorateur d'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté 10 novembre 2016 Bonjour les amis, De nouveaux shop vont ouvrir avec des article à petits prix. Vous pouvez vous aussi y ouvrir votre boutique et empocher quelques koins. Il reste quelques appartement à vendre et la ville s'étend de jours en jours. 1 poste de décorateurs a été honorer mais d'autres postes sont disponibles pour faire évoluer notre ville. Venez nombreux à notre rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 10 novembre 2016 Partager Posté 10 novembre 2016 Je vais venir Marquise33 enfin je vais essayer ! Viva Burdigala ! Viva Bordeaux ! Vas tu faire le quartier du bouscat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 16 novembre 2016 Partager Posté 16 novembre 2016 @Marquise33, je peux occuper un poste à mi-temps si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lechatgrisetnoir a dit : @Marquise33, je peux occuper un poste à mi-temps si tu veux ^^ Avec grand plaisir. Fais moi signe quand tu es co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 16 novembre 2016 Partager Posté 16 novembre 2016 D’accord, sûrement d’ici 5 à 10 minutes. Je te donnerais mes heures de jeu en mp IG, si cela te convient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés