Aller au contenu

Candidature de membre


Erisium_Cobazer

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencer sur des serveurs Survie et PvP-faction où j'ai passé beaucoup de temps a m'amuser avec mes amis.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Un ami m'a conseillé ce serveur, qu'il était géniale et très fun et il avait raison. Je ne suis pas déçu d'avoir rejoins le serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi le concept de ce serveur est de passé du bon temps entre amis sans prise de têtes et de bien s'amuser en passant de bon moments.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisit FreeBuild.fr, car beaucoup de mes amis m'ont parlé de ce serveur et vu que je suis très curieux je m'y suis aventuré et je ne suis pas déçu je passe de bons moments.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'adore par dessus tout c'est les joueurs, ils sont très gentils et chaleureux. J'adore cette esprit chaleureux de ce serveur que il y a toujours quelque pour nous aider dans nos moments de doute.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre afin de jouer avec mes amis et aussi d'avoir plus de blocs de claim afin d'agrandir notre espace afin de construire plus de chose avec mes amis et moi.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

Sur Minecraft je m'appelle Erisium_Cobazer, (le Erisium ne vient pas de moi, c'était mon cousin qui voulait mettre ca devant, car il est fan d'Aypierre, (oui nous partageons un compte à deux)).

Veuillez agréer, mes salutations les plus distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...