o_Clem_o Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Bonjour, je fais cette candidature dans le but de devenir Maire sur Freebuild ! J'ai un projet de ville : Tycélia mais malheureusement je n'ai pas assez de blocs de claim pour pouvoir construire la ville, j'aimerai devenir Maire pour pouvoir continuer d'agrandir ma ville et de la voir se remplir petit a petit de joueurs ^^ Voici quelques screens, la ville comporte déjà un Moulin, des écuries, une église, une marché et bientôt une mairie Voilà c'est tout pour le moment Je pense que 50.000 blocks de claim seraient largement suffisants Ma ville se situe en X: -2011 Z: -2000 Elle est dans la première map si je ne me trompe pas ^^ J'espère vous revoir bientôt et pouvoir continuer ma ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as maintenant 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés