Aller au contenu

[Candidature ] Kibayuuto --> Membre


Meep_Kun

Messages recommandés

Salut ^^ Je suis nouveau sur le serveur, et je voudrais devenir Membre, alors voici ma candidature:

 

I: Mon Parcours Minecraftien:

J'ai connu Minecraft quand j'était en CM2, par un ami, qui m'avait filé un crack sur ma clé USB. Depuis, développant ma passion pour ce jeu, j'ai décidé de m'attaquer au multijoueur de ce jeu. En 4eme, j'ai téléchargé un launcher gratuit, mes parents n'étant pas très chauds sur l'idée de m'acheter un jeu en multi. J'ai alors découvert, Le PVP/FACTION (tadaaaam) J'adore ce mode de jeu. Le principe, les techniques de pillages. J'ai joué sur des serveurs craqués de Pvp/faction pendant2 ans. En été , j'en ai eu marre, et j'ai acheté le jeu avec une PScard. J'ai donc eu accès à tous les modes de jeu et serveurs que proposait Minecraft. Depuis, me sentant l'âme d'un builder, je chercher des serveurs où je peux exprimer ma créativité.

 

II:Comment avez vous connu le serveur?

J'ai connu le serveur en me baladant sur Rpg paradize, là où je vais tout le temps pour choper des serveurs qui me paraîssent intéressants. C'est là que j'ai vu freebuild.fr et je me suis dit "tiens...C'est explicite, intéressant" J'ai donc commencé à jouer sur le serveur.

III: Quel est le concept du serveur?

Pour moi, le concept du serveur, est assez explicite, car tout est dans le titre: Construire librement, en effet , comme je suis plutôt typé builder dans minecraft , je trouve que les serveurs freebuild servent à exprimer sa créativité, à construire pour le plaisir même si c'est moche, et à pouvoir tout faire,  dans une ambiance chaleureuse avec des gens , pas tout seul dans son coin.

IV: Pourquoi avez vous choisis freebuild.fr ?

Parce que le serveur semble ce démarquer des autres, il semble y avoir une réelle économie, des joueurs sympa, un staff à l'écoute, et les constructions des autres joueurs sont assez belles, Il y a aussi un moyen de se faire des ressources, chose quasi inexistante dans les autres serveurs

V: Qu'aimez vous sur freebuild.fr?

Alors déjà ,je vais dire une chose sur ce serveur:Il y a des gens. En effet , je joue beaucoup sur un serv build (qui est très bien) Mais, il y a tellement peu de monde, que des fois j'ai l'impression de jouer en solo :/.Il y a aussi un système de grade , que je trouve assez intéressant, comme Maire, membre ou habitué...

J'aime aussi, sur ce serveur, le système où on peut choisir son environnement avant de claim que je trouve vachement cool (on peut choisir savane, montagne, plaine...) Je trouve ce concept intéressant.Il y a aussi un truc que j'adore sur le serveur: Les bacs à farm (La jouissance) On peut miner ce qu'on veut, sans ce prendre la tête, on a plein de ressources à disposotion ,et ça repop régulièrment donc c'est gé-ni-al. J'aime aussi le système d'économie, ou on gagne de l'argent toutes les /2 heures, et ça sers à acheter masse de choses ( les compétences), alors que sur d'autres serveurs, la monnaie ne sers pas à grand chose , et il faut l'acheter en masse sur le site avec de l'argent IRL.

 

VI:Pourquoi voulez vous devenir membre?

Je voudrais devenir membre sur freebuild.fr parce que ce serveur m'intéresse, je compte y passer du temps, et donc je me suis dit, que pour avoir des avantages, et pour m'impliquer sur le serveur, il fallait devenir membre. Du coup, ça me permettra de me sentir impliqué dans le serveur, et de faire partie de la vie du serveur.

VII:Mon pseudo IG

Mon pseudo IG est kibayuuto.

J'éspere que j'ai répondu à toutes les questions ,et que je serais membre, a+ sur le serveur ^^

 

Kiba Yuuto , chevalier de Rias Gremory à votre service-_-

 

PS: Mon manga préféré : http://www.youtube.com/watch?v=ksjU2S9YfC0

Révélation

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...