Aller au contenu

candidature membre


Hache2oS

Messages recommandés

bonjour,

Hache2oS (Old Gamer ^^) je suis un joueur multi jeux ça va de Mincraft (bien sur) a Battlefield en passant par Paladins, ARK, Fishing Planet etc ... et de temps en temps un peut de stream mais très artisanalement .

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je ne sait plus depuis combien de temps je joue, commencé en version crack et vite acheté (a l'epoque 10€ si ca peut vous aider pour la date de début).

je n'ai quasiment joué que sur des serveur freebuild un peu en survie (100% vanilla) en commençant sur des petits serveurs puis sur des serveurs qui ont énormement grossi et après une pose de presque un an je reprend petit a petit.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

je l'ai connu par minecraft.org en listant les serveurs freebuild.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but est de construire, évoluer avec liberté en allant miner, pécher, faire son petit home, explorer, donner un coup de main quand on le peut . 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

après quelques jours passé sur le serveur la communauté a l'air bien sympathique pas vu d'insulte ou de flood, multi map (pas detruites ^^) je pense un bon serveur .

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

arf .... je vais me répéter la liberté, la convivialité, l'exploration, le minage, la construction.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

j'aime bien ce serveur donc en étant membre ça montre mon intérêt et aussi pour les avantages que cela donne.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Hache2oS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...