Hache2oS Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 bonjour, Hache2oS (Old Gamer ^^) je suis un joueur multi jeux ça va de Mincraft (bien sur) a Battlefield en passant par Paladins, ARK, Fishing Planet etc ... et de temps en temps un peut de stream mais très artisanalement . I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je ne sait plus depuis combien de temps je joue, commencé en version crack et vite acheté (a l'epoque 10€ si ca peut vous aider pour la date de début). je n'ai quasiment joué que sur des serveur freebuild un peu en survie (100% vanilla) en commençant sur des petits serveurs puis sur des serveurs qui ont énormement grossi et après une pose de presque un an je reprend petit a petit. II - Comment avez-vous connu le serveur ? je l'ai connu par minecraft.org en listant les serveurs freebuild. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de construire, évoluer avec liberté en allant miner, pécher, faire son petit home, explorer, donner un coup de main quand on le peut . IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? après quelques jours passé sur le serveur la communauté a l'air bien sympathique pas vu d'insulte ou de flood, multi map (pas detruites ^^) je pense un bon serveur . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? arf .... je vais me répéter la liberté, la convivialité, l'exploration, le minage, la construction. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? j'aime bien ce serveur donc en étant membre ça montre mon intérêt et aussi pour les avantages que cela donne. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Hache2oS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés