Acajou_ Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 I- Informations Le nom de ma ville est Alderia ,Le style architectural est le médiéval,mais projet en cours sont les égouts de ma ville,l’aménagement de l’église et aménagement de la banque Le fondateur est Acajou_ (Ha!! C'est moi ) Les coordonnés sont : X: -1822 Z: -3640 II- Des screens Voila quelque screens de la ville III - L' histoire de Alderia L'histoire de la ville : Alderia fut crée par des pnj libraires il y a des décennies de ça mais un jour une horde de withers squelette a tout ravagé sur leur passage et tuèrent toutes la populations de Alderia. Alderia fut en ruine et à l’abandon pendant des années mais un jour un jeune aventurier solitaire et dépourvus de talent fut la découverte de Alderia. Déterminé et plein d'ambition ce jeune aventurier commença a reconstruire la ville plus déterminé que jamais mais un jour dans une des maisons qu'il avait reconstruis il remarqua une chose étrange, c’était un vieux livre et voila ce qui était écrit: En voyant cela le jeune aventurier ne comprenais rien,mais il y a une chose qu'il ai compris,c'est que le bois d'acajou et d'acacia n’étais pas le bienvenus sur Alderia A Suivre Ps: Que les pranks commencent maintenant 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdt Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Dixit celui qui s'appelle Acajou_ x). Bon sinon belle ville, bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JouDoulah971 Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 pas mal j'aime bien le style de ta ville 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Juste un petite question : Mais qui est Daeeya ?!? Ps : Pas mal la ville pour un arbre constructeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 oui c'est vrai je n'ai jamais entendu parler d'un Daeeya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Oooooh Acajouuuuuu ! On va donc bientôt entendre ta voiiix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté 1 novembre 2016 L'espoir fait vivre lechatgrisetnoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdt Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Avec son micro sa voix on l'entendra jamais, c'est p'tet parce qu'il a pas mué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meep_Kun Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Putain et moi je suis content avec 2-3 maisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 @Acajou_tu as totalement raison, mais je préfère en parler en MP plutôt que de me rechoper un point d’avertissement pas vrai @Bot 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 Oui car là on est sur un sujet qui parle d'une ville... Le reste n'a rien à faire sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 4 novembre 2016 Partager Posté 4 novembre 2016 Je trouve cette ville très très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 novembre 2016 Partager Posté 4 novembre 2016 Félicitations, ta ville est maintenant officielle. Il ne te reste plus qu'à construire ton ambassade au spawn, un terrain t'attend. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 5 novembre 2016 Partager Posté 5 novembre 2016 Félicitation Acajou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté 5 novembre 2016 Merci Bristagena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté 19 janvier 2017 Voici 2 nouvelles photos de l'avancement de la ville de Alderia car cela fait bien trop longtemps que vous n'aviez plus de nouvelle Voici un petit aperçus du port de Alderia avec son phare et les fortifications contres les envahisseurs 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 janvier 2017 Partager Posté 19 janvier 2017 Ça manque..... d'arbres 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté 19 janvier 2017 merci de donner des conseils a la meilleur ville @Bot 2.0 c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 janvier 2017 Partager Posté 19 janvier 2017 Lol ça va les chevilles 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLG_Firole Posté 22 janvier 2017 Partager Posté 22 janvier 2017 Tres belle ville ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté 22 janvier 2017 Merci @MLG_Firole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 2 février 2017 Auteur Partager Posté 2 février 2017 Construction d'une nouvelle cathédral Voici le résultat final de la nouvelle cathédrale (qui ma pris plus de 2 semaine a faire ) Manque plus que a faire l’intérieur Et j'aimerais faire passer un message en même temps : je cherche quelqu'un qui pourrais me détruire mon ancienne cathédral bien sur cela sera rémunérés et si il y a des intéressés qui me mp in game ou par mail 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 2 février 2017 Partager Posté 2 février 2017 GG pour la ville et pour la nouvelle cathédrale ^^ mon petit fort y rentrerai tellement cette cathédrale est gigantesque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 2 février 2017 Auteur Partager Posté 2 février 2017 Hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 2 février 2017 Partager Posté 2 février 2017 mais si le fort tombe sur la cathédrale, bonjour les dégâts ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés