Aller au contenu

Alderia 2.0


Acajou_

Messages recommandés

I- Informations

Le nom de ma ville est Alderia ,Le style architectural est le médiéval,mais projet en cours sont les égouts de ma ville,l’aménagement de l’église et aménagement de la banque :)

Le fondateur est Acajou_ (Ha!! C'est moi :D )

Les coordonnés sont : X: -1822 Z: -3640

II- Des screens

Voila quelque screens de la ville :)

3001.png3002.png3003.png3004.png3005.png3006.png

III - L' histoire de Alderia

L'histoire de la ville : Alderia fut crée par des pnj libraires il y a des décennies de ça mais un jour une horde de withers squelette a tout ravagé sur leur passage et tuèrent toutes la   populations de Alderia.

Alderia fut en ruine et à l’abandon pendant des années mais un jour un jeune aventurier solitaire et dépourvus de talent fut la découverte de Alderia.

Déterminé et plein d'ambition ce jeune aventurier commença a reconstruire la ville  plus déterminé que jamais mais un jour dans une des maisons qu'il avait reconstruis il remarqua une chose étrange, c’était un vieux livre  et voila ce qui était écrit:

 

6.png

En voyant cela le jeune aventurier ne comprenais rien,mais il  y a une chose qu'il ai compris,c'est que le bois d'acajou et d'acacia n’étais pas le bienvenus sur Alderia

A Suivre

Ps: Que les pranks commencent maintenant ;)

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voici 2 nouvelles photos de l'avancement de la ville de Alderia car cela fait bien trop longtemps que vous n'aviez plus de nouvelle ;)

Voici un petit aperçus du port de Alderia avec son phare et les fortifications contres les envahisseurs ;) 

new photo ville 1.pngnew photo ville 2.png

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Construction d'une nouvelle cathédral :)

Voici le résultat final de la nouvelle cathédrale (qui ma pris plus de 2 semaine a faire :/ )

58932a204a2c3_fonddecran2.thumb.png.ab5ef07d0f1a462bb5ac4a8af7f49c0a.png

 

Manque plus que a faire l’intérieur :)

Et j'aimerais faire passer un message en même temps : je cherche quelqu'un qui pourrais me détruire mon ancienne cathédral bien sur cela sera

rémunérés  et si  il y a des intéressés qui me mp in game ou par mail :)

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...