Aller au contenu

Candidature de membre


Newon

Messages recommandés

Bonjour,

j'écris ce message pour avoir le grade de membre sur votre serveur.

Je joue à minecraft depuis 4 ans mais j'ai acheté le jeu l'année dernière c'est à dire en 2015. Je fais du pvp , j'adore build et j'aime aussi les mini-jeux.

J'ai joué sur les serveurs suivant: fantabobworld, Hypixel, Mineplex, épicube, hivemc et badlion.

J'ai connu le serveur Freebuild.fr en cherchant sur internet les serveurs builds.

voici le site ou j'ai trouvé le serveur : http://www.serveurs-minecraft.org/?type=fb

Le but du serveur selon mon avis est de pouvoir construire librement, de passer un bon moment avec les autre joueurs, d'être mature et respectueux envers les autres joueurs et le staff du serveur.

J'ai choisi le serveur Freebuild.fr car je cherchais un serveur build complet en 1.10  et ou il ne faut pas payer pour avoir des blocs en plus par exemple.

J'aime la bonne ambiance du serveur, le fait qu'il soit complétement gratuit, les plusieurs façons de build (en créatif, survie),les mini-jeux et son système de grade.

Je veux devenir membre afin d'avoir plus de home, plus de bloc pour claim et pour avoir plus de parcelle sur la map créa.

Mon pseudo minecraft est Newon_ . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...