Aller au contenu

Candidature pour Membre


thomas64000

Messages recommandés

 

 

Bonjour à tous !

Mon pseudo In Game est Thomas64000 et mon prénom est Thomas comme devez vous en douter. 

-Mon parcours sur Minecraft

Mon aventure sur ce monde cubique commença lors de la version alpha lorsque j'étais encore tout jeune, d'ou mon pseudo que je suis allé chercher très loin. J'ai donc commencé comme tous le monde en solo puis plus tard, avec 3 amis, on a commencer a jouer en multijoueurs sur divers serveurs, plus ou moins connus. Ce que je trouvais et que je trouve toujours énorme dans Minecrat c'est que l'on peut créer à l'infini. Du coups le coté build m'a tout de suite intéressé et j'en suis tombé amoureux :). Ensuite avec un ami, on a hébergé un serv, ca marchais bien mais un jour un gamin qui n'avais rien a faire de ca vie, et est venu tout faire péter a coups de TnT ... (toutes nos construction etc ...). Après un bon moment de build, je me suis mis un petit peu au pvp. Depuis j'ai arrêté de jouer à minecraft mais en ce moment je me suis remis légèrement à retenter l'expérience pour jouer avec des amis sur ce serveur :) .

-Comment j'ai connu le serveur

Je l'ai connu y'a peu de temps en cherchant un serveur avec mes amis Overcatek et Mr_Rob0t.

-Le but / concept du serveur

Selon moi le but de ce serveur est de s'amuser avec mes amis , survivre et développer avec eux un terrain sympas ^^.

-Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr

J'ai choisi ce serveur car j'ai bien aimé le fonctionnement et le concept de maps ressources qu'il proposait et que le système de parcelles nous convenait bien moi et mes amis.

-Ce que j'aime sur Freebuild.fr

Le serveur me convient bien dans l'ensemble notamment le concept de map ressources et de parcelles partageables avec d'autres joueurs.

-Pourquoi je veux devenir membre

J'aimerais devenir membre sur le serveur pour pouvoir m'impliquer un peu plus et faire partie de la grande famille des joueurs réguliers et obtenir ses privilèges notamment les plus grandes parcelles.

-Pseudo minecraft in game

thomas64000 

 

Cordialement thomas64000 alias thomas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...