Aller au contenu

Cndidature pour etre Habitué


Nano_gameR_74

Messages recommandés

Ce serveur je l'ai connue a la V1 sous le nom de Nanonni ou de GameredPro car j'ai changer de psedo plusieurs fois j'espère que ce ne vous dérange pas.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur FreeBuild pour moi c'est que tu peut imaginer tout ce que tu veut et le reproduire comme en crea et comme une survie! sauf des chose grossière...

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Faire des Mini Jeux comme ce que je fait sur mets plots et puis des EVENTS et aussi amelioré le sistème de vote genre gagner plusieurs objets random.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ba la CONSTRUCTION car on peut tout imaginer comme je disais avent c'est bien de l'aisser son imagination s'exprimer...

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Comme je vous le disais au début:[Ce serveur je l'ai connue a la V1 sous le nom de Nanonni ou de GameredPro car j'ai changer de psedo plusieurs fois j'espère que ce ne vous dérange pas.]. voila pourquoi je savais pas quelle étais le meilleur grade et du coup je veut etre meilleur gradé.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Mon point fort c'est la construction et la redstone!!! mais aussi je n'est pas de faiblesse je suis riche en survie sur ce serveur tout le mondes et gentille et je veut continuer comme sa.  ceux qui ne son pas gentille qui insulte et tout sa sa sera sanction...

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

NaNo_gameR_74

 

PLZ je peut avoir WorldEdit sur mon plot crea

 

dernière question quelle et le meilleur grade merci bonne journer!!!!!

Modifié par Nano_gameR_74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...