Aller au contenu

Candidature pour être Membre


Taylan51

Messages recommandés

Bonjour, Je m'appelle Taylan, je vient d'avoir 15 ans je suis née le 04/06/2001

J'habite en France ,plus précisément a Chalons en Champage 
Je suis au lycée je n'est jamais redoublée ni sauter de classe en fin d'année et plus tard je pense m'orienter vers l'informatique parce que j'adore ça.
Hors du lycée je fait du sport en club comme le Karaté.
Passons a ma personnalité : je suis une personne polie , qui est attentive a ce qu'elle fait , j'appréhende un peu de temps en temps mais j'arrive a prendre les bonne décisions.Je suis une personne joyeuse toujours de bonne humeur,blagueur.


Dans Minecraft mon pseudo est Taylan51 , cela fait 4 ans que je joue a Minecraft j'ai commencé a l'âge de 11 ans.
Je respecte les joueurs ! Dans Minecraft, ma passion c'est la construction.

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ? 

Je regardais des vidéo d'un Youtuber  " Unsterbliicher" que vous connaissez certainement et puis mes parents m'ont acheté Minecraft..

II - Comment avez-vous connu le serveur ? 

Un ami a moi, m'avais dit qu'il y avait un superbe Serveur Minecraft, puis je me suis installé et voila. 

III - Quel est le but/concept du serveur ? 

Le concept est de respecter et de s'amuser sur un superbe Serveur, jouer avec la communauté, construire ensemble.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? 

J'ai testé beaucoup de Serveur mais celui ci est mature et le système avec le Quizz est superbe , je trouve le systeme de Quizz tres intelligent !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Construire des Maison c'est ma passion !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? 

J'aimerais devenir Membre pour être un des leur sur ce Serveur 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est : Taylan51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...