Aller au contenu

Candidature MEMBRE {Par NaNo_gameR_74}


Nano_gameR_74

Messages recommandés

Bonjour je Voudrais Etre Membre Pour Vous Aider Sur Le Serveur Avoir Plus De Plots CREATIF Parce-Que J'ai De Grande Idée Pour Ce Serveur Pour Des Events ECT...

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

je ne sais pas trop comment vous explique comme sa en écrie mais je vais m'y faire {OUPASLOL} enfin bon....

J'ai commencé Minecraft 3 ou 4 mois après sa sortie sur p.c. je ne savais rien faire avent MAINTENENT je me suis amelioré surtout en redstone et avec toute mes techniques j'ai reussi en tout.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je cherchais un serveur comme sa FreeBuild PUIS je le testa et après ce serveur et devenue mon premier serveur ou j'y vais tout le temps.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi se serveur c'est pour laisser son imagination s'exprimer et ce qui et plutot rare pour moi c'est d'avoir un serveur comme selui la avec la survie et le crea et ENCORE...

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

ba comme le dit son nom c'est pour construire gratuitement donc ou on veut sans ce faire piller comme en crea et comme en survie.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

ce serveur et le premier meilleur serveur que j'ai vu de tout mon histoire sur Minecraft et ce que j'aime faire c'est construire faire des sistèmes redstone aider et encore... j'aime se serv et je ne c'est pas comment le d'écrire.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Comme je vous le disais pour aider le monde et construire des events en crea c'est pour sa que je veut aussi avoir plus de plots et pourvoir fly en survie aussi vous voulez que je vous disent je viens plus sur ce serveur que le mien vous voyer pourquoi je voudrais fly aussi ici c'est comme m'a deusième famille toute les personne son très gentille sur ce serveur et tout ceux qui insulterons ou spawnkill en cas de tp sera sanctionner MERCI D'ACCEPTER MA DEMANDE. ;-)

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

                                                                                                                                                                                                                                                                                    i!i!i!i!i!i!i!i!i!NaNo_gameR_74i!i!i!i!i!i!i!i!i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...