Mr_Rob0t Posté 30 octobre 2016 Partager Posté 30 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous et à toutes ! Je me surnomme Mr_Rob0t_ IG, et Léo IRL. Révélation Parlons peu, parlons bien. I - Votre parcours "Minecraftien" ? : Alors, j'ai commencé le jeu dès la Beta. Sous le nom "leo64000", j'étais assez jeune, d'où le pseudo pas très "développé". A partir de la 1.4, j'allais sur des petits serveurs principalement. J'ai été aussi sur Funcraft à la sortie du serveur. Puis, sur Epicube. (Dont j'ai été banni pour crash TS. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.) J'ai été sur de nombreux serveurs PVP/Faction et Creatif. II - Comment avez-vous connu le serveur ? : Je l'ai connu grâce à mon ami qui se nomme OverCatek. III - Quel est le but/concept du serveur ? : De construire en "farmant" des ressources, tout en s'amusant et en rencontrant des gens IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? : Principalement, car mon ami me la fais connaître, et deuxièmement, car il est unique en son genre, et assez populaire. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? : Les grades qui sont non payant. C'est un très gros plus. Aussi la communauté qui est assez accueillante et le staff qui est beaucoup présente. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? : Pour avoir les fonctionnalités du grade, et pour montrer que je n’implique pour le serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. : Mr_Rob0t_ Cdlm Léo alias Mr_Rob0t. Modifié 30 octobre 2016 par Mr_Rob0t Mise en forme plus développé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2016 Partager Posté 30 octobre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Rob0t Posté 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté 30 octobre 2016 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés