Aller au contenu

Demande de transfers de Claim


Maëlkerviche

Messages recommandés

Salut ! :D

Avant toute chose je tien a informer que je ne savais pas ou mettre ce post, j'ai donc décidé de le mettre dans les suggestions afin d'être sur que mes paroles soient entendue, merci de votre compréhension.

Récemment j'ai re-découvert le serveur freebuild, pris d'une folle envie d'y re-jouer j'ai décidé de refaire une candidature de membre sous le pseudo de maelkerviche (autrefois Rage_VI)

Ayant changé de compte minecraft, je me demandais si un membre du staff avait le pouvoir de modifier la réalité afin de mettre mon nouveau compte administrateur ou membre de mes anciennes zones claim. Ayant beaucoup avancé sur une ptite maison et une ferme à mobs (que je met a la disposition de tous) je me demandais si cela était possible de récuperer ma sauvegarde afin de ne pas recommencer à zéro et ne pas laisser une zone pour abandonnée :)

Merci de votre attention et bon jeu a tous !

 

PS: pour les intéressé voici quelques screenshot de ma ferme a mobs

2016-10-30_15.00.30.png

2016-10-30_14.58.09.png

2016-10-30_14.58.38.png

2016-10-30_14.59.21.png

Modifié par Maëlkerviche
ptites fautes :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, maëlkerviche est l'ancien Rage_VI, il possède une petite maison pas loin de ma station abandonnée et une ferme à mobs. Ce malheureux a changé de pseudo et donc maintenant, n'est plus maître de ses lieux...    Sinon je n'est pas vu de catégorie "Transfert de claims " non plus

Modifié par Helius_Eagleclaw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...