Aller au contenu

Candidature de Maire


fa06denice

Messages recommandés

Demande du rang Maire ou Bâtisseur (vous devez choisir lequel vous souhaitez avoir) :

Vous devez obligatoirement être passé Membre ou Habitué avant de postuler. 

Nous ne jugeons pas votre niveau de builder, mais bien la nécessité pour vous d'obtenir plus de claim.

- Bonjour je postule pour le rang de Maire (je voudrais être Maire si je suis accepté) car je construis avec des amis une ville actuellement (dont la candidature a été refusé) et donc je souhaiterait devenir Maire pour pouvoir avoir plus de claim car les 10 000 des membres s'épuisent assez vite (il me reste environ 400 blocs :( ) (mais je ne cache pas que le /fly me sera utile mais ce n'est pas la priorité ).

-Je souhaite construire une ville simple et qui donnera envie au joueur de venir sur le serveur

Avec une limite de claim plus grande la ville de développera mieu et surtout sera plus attractive et j'espère en faire une des attractions (si l'on peu le dire ) de ce serveur car il me tient à cœur et je veut aider au bon développement du serveur. 

Les coordonnées sont X 4554,524 

.                                       Y 67

.                                   et Z -970,350

Voici une petite vidéo de présentation du projet ( je trouve ça mieu que des screen inanimés ) réalisée par mes soins. Bon visionnage et merci d'avoir lu cette candidature

Cordialement,

Fa06denice(BON ANNIVERSAIRE au serveur qui a fêté ses 1ans).

candidmaire.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...