Aller au contenu

Postulat au grade membre ou +


Marquise33

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais rapidement me présenter et tenter de vous convaincre du bien fondé de ma demande.

Je suis un jeune joueur sur minecraft (1 an à peu près) mais j'ai la sagesse de mes 42 ans.

J'ai commencé ce jeu avec ma fille de 14ans à l'époque. Nous avons crée un serveur pour jouer ensemble et nous avons fait plusieurs créations : Ville moderne, village médiéval et un centre équestre.

Ma fille jouant bcp moins, j'ai donc cherché un serveur afin de continuer ma progression en tant que buildeur. J'ai trouvé votre serveur par hasard et je trouve merveilleux le système shop + la possibilité de créer son environnement et le faire visiter puis le partager.

Je souhaite donc un grade qui me permette de créer ma ville, mon shop et que je puisse le partager avec vous. Ce nouveau grade doit me permettre d'obtenir plus de bloc pour étendre ma ville et faire les bâtiments souhaités. Actuellement je suis bloqué à 1800 mais ce n'est pas suffisant.

Mon projet : une ville moyenne actuelle avec ses immeubles haussmannien, ancien et moderne

Mon pseudo sur le serveur : Marquise33

Je me tiens à la disposition de l’équipe pour plus de renseignements.

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...