Lefou480 Posté 28 octobre 2016 Partager Posté 28 octobre 2016 Bonjour, je suis un jeune adulte de 22 ans. Parcours Minecraftiens : Je joues a Minecraft depuis sa sortie, mais je me perd très facilement sur les serveur de tout type. Comment ais-je connus le serveur : Je cherchai un serveur freebuild et je suis tomber sur le site '' serveurminecraft.org'' et en regardant j'ai trouver votre serveur . But/concept du serveur : Je pense que le but de votre serveur est de construire en survival avec d'autre joueurs mais je pense aussi que la convivialité accompagne cela Pourquoi Freebuild.fr : J'ai choisi freebuild.fr car le site avait l'air très bien organiser, ce qui est le cas Qu'est ce que j'aime sur freebuild.fr : pour etre honnête je sais pas trop, je dirais l'organisation du site et bien sur minecraft Pourquoi vouloir devenir membre : On m'as simplement conseiller de devenir membre et je pense que se serait mieux pour moi Mon pseudo est Lefou480 Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 octobre 2016 Partager Posté 28 octobre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés