scraden Posté 27 octobre 2016 Partager Posté 27 octobre 2016 après deux jours de jeu sur votre serveur j'aimerais accéder au grade de membre Voici ma candidature : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a 5 ans avec mon ami emiliengbd, j'ai commencé en survie puis j'ai continué en créatif après plusieurs années à jouer sur des serveurs créatifs j'ai co-fonder un serveur avec emiliengbd amis malheureusement ça n'a pas durer longtemps, j'ai aussi tenu une chaîne youtube minecraftienne qui n'existe plus avec emiliengbd. II - Comment avez-vous connu le serveur ? mon ami (emiliengbd) m'a parler de votre serveur pour qu'on joue ensemble sur un serveur freebuild. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi c'est un serveur freebuild/survie avec des plots en monde créatif pour ceux qui veulent. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je l'ai choisis pour son monde survie, freebuild sans pvp. Après deux jours de jeu je trouve ce serveur très complet et excellent. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Sur freebuild.fr j'aime l'entraide. Et je trouve que l'économie est une bonne chose. Les ressources intensives sont très utiles. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux devenir membre car j'aimerais commencer ma propre ville sur votre serveur. Et qu'en jouant avec mon ami emiliengbd le fait d'avoir plusieurs homes m'aiderais a rejoindre les différents points stratégique de notre jeu. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est scraden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 octobre 2016 Partager Posté 27 octobre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés