Hypoxx Posté 27 octobre 2016 Partager Posté 27 octobre 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à minecraft durant la première 1.7.3 il y a plusieurs années où l'on avait pas de barre de faim et que les flèches se tiraient instantanément^^ Avant de venir sur ce serveur j'ai enchaîner les serveurs qui étaient trop restreint à mon goût... II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en cherchant sur les annuaires de serveur (je sais plus c'est lequel, ça fait 6 mois^^) III - Quel est le but/concept du serveur ? Alors le concept du serveur je dirais que c'est de jouer tous ensemble de manière libre en reprenant les bases de minecraft IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car j'aime le freebuild et qu'il y a une bonne communauté V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Construire de belles choses et devenir riche VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Eh bien pour les avantages (oops) VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo : Hypoxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 octobre 2016 Partager Posté 27 octobre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés