WhiteRod Posté 27 octobre 2016 Partager Posté 27 octobre 2016 Bonjour, je vous propose mes services pour vous construire, CHEZ VOUS une usine à fer plutôt productive mes prix, 35 000 tout compris (sachant que l'on peut s'arranger pour baisser le prix si vous fournissez une partie voire la totalité des matériaux) Au plaisir WhiteRod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 27 octobre 2016 Partager Posté 27 octobre 2016 Elle produit combien de fer en combien de temps ??? Pour savoir si sa vos le coup ou non de l'acheter. Si on a tous les matériaux, combien de joins devrai-je te payer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRod Posté 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté 27 octobre 2016 pour ce qui est de la production, je dirais environ 1 stack et demie par heure mais ça dépend de si la zone est chargée ou pas, .... si tu me fourni tous les matériaux, ça fera 10 000 koin à la prochaine sur freebuild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 27 octobre 2016 Partager Posté 27 octobre 2016 @WhiteRod je te commande 4 usines ! je fournie les ressources bien sur donc sa fera 40 000 nous sommes d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRod Posté 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté 27 octobre 2016 ça marche, on se voit en jeu pour voir comment on construit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 27 octobre 2016 Partager Posté 27 octobre 2016 ok pour tout avouer je ne sais pas encore où les installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés