Aller au contenu

Candidature de Membre


Nethys974

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant nouveau, je souhaiterais vous soumettre ma candidature au grade de Membre.

Ci-dessous ma réponse au format demandé. 

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé sur le version vanilla du jeu en 2012. Par la suite, j'ai testé un peu tous les aspects du jeu : Avec ou sans mod, serveurs public/privés, Créer mon propre serveur etc. Je suis allé sur pas mal de serveurs. Malheureusement, souvent ils n'ont pas tenus (abandonnés par les admins ou désertés par les joueurs). Certains ont perdurés, mais avec une ambiance vraiment pénible... J'ai aussi passé pas mal de temps sur le modpack Feed The Beast, mais en mode solo.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Par une amie, membre active de cette communauté.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Comme la majorité des serveurs, j'imagine que c'est de jouer avec d'autres joueurs dans le respect de chacun. Après, j'ai lu quelque part que c'était un serveur SemiRP. Sur d'autres serveurs du même type que j'ai pu visiter, ça se traduisait par la volonté de conserver une certaine cohérence sur le serveur (un style ou un concept central, une continuité dans l'architecture etc.) mais sans pour autant insister trop lourdement sur le fait de s'immerger dans son perso.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Simplement pour pouvoir jouer avec mon amie.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le fait que l'équipe s'implique pour fournir un serveur de qualité et une expérience de jeu confortable pour les joueurs. Je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui, mais ayant parcouru de nombreux serveurs, je peux se dire que ça se voit très rapidement. Tout est dans le soucis du détail. Et je ne parle par forcément d'énormes structures sculptées à coup de World Edit comme on en trouve parfois ( Je ne dis pas qu'il ne faut pas en mettre, juste que ce n'est pas le plus important sur un serveur.)

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Très honnêtement, pour les blocs de claim et les homes en plus. Si je dois jouer avec mon amie, quelques home de plus m'aideraient a rejoindre plus rapidement les diverses zones d'activité du serveur.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Nethys974

En espérant que cette candidature sera à votre convenance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...