Aller au contenu

Don de lianes


titdess

Messages recommandés

Suite au problème ou lever dans le sondage pour les bacs a farm,

je me suis proposer pour faire des dons de lianes, pour en obtenir gratuitement il suffit de me présenter le projet pour lequel vous avez besoin de liane (il faut envoyer dans ce topic, ça peut être un lien vers une candidature bâtisseur ou des screen de vos constructions), il faut aussi me donner un nombre de stack dont vous avez besoin dans l'immédiat (il vaux mieux que vous découpiez vos demande en nombre de stack qu'il vous faut pour le jours même pas plus, je ne donne pas plus de 10 stack/jours) si je remarque que vous revendez, que vous demander un trop grand surplus volontairement pour en vendre ou autre raison je ne vous donnerai plus jamais de lianes, vous allez devoir vous débrouiller par vous même.

Il est aussi possible d'avoir directement accès aux salles dans lesquels j'ai fait ma ferme a liane dans le but dans récupérer soi même, il n'y a que 2 conditions :

-Vous ne devez pas le faire en même temps que moi car vous bloqueriez d'autre joueurs qui ont passez commande mais vous pouvez le faire en même temps que d'autre joueurs.

-Il faut m'envoyer un mail IG, un message privé IG ou forum pour que je vous ajoute au claim, il faut que votre projet est déjà été présenter dans ce topic.

Aujourd'hui (25/10/2016) je suis rester Afk 10-15 minutes près des lianes j'ai pu en récupérer 3 stack, donc en moyenne la ferme rapporte 960 lianes/heure (15stack)

J'ajoute que je cherche des volontaire pour, farm les lianes en mon absence/pour que je puisse avancer un peu plus vite sur mes projets perso, et des motivé pour agrandir la ferme a liane (je leurs dirai comment faire et dans quelles direction) par volontaire j'entends personne non payé mais qui ne sont en aucun obligé de venir tout les jours, ils viennent quand il le peuvent/veulent, ce n'est pas un engagement a m'aider simplement que vous vous proposer éventuellement pour aider ^^

 

Bon build a tous !

Modifié par titdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...