ChuckyDoll Posté 24 octobre 2016 Partager Posté 24 octobre 2016 Je souhaite étre Pardonné du Serveur FreeBuild . Raison : J'ai été Banni car j'ai spoilé The Walking Dead et je suis Désoler pour ceux que j'ai spoilé ! J'aimerais revenir sur Votre Serveur et je vous promets de ne plus Jamais Spoiler ou Autres . Merci d'avoir Lus cette Demande ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus_SG Posté 24 octobre 2016 Partager Posté 24 octobre 2016 Aie aie aie, erreur, tu n'aurais pas du faire ça ! Le spoil c'est pire que le cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckyDoll Posté 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté 24 octobre 2016 Mias je suis désolllerrrrrrr T.T j'ai conscience de ce que j'ai fais et je suis vraiment désoler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 24 octobre 2016 Partager Posté 24 octobre 2016 Ce qui me gêne le plus (or le fait que je voulais commencer The Walking Dead) est le fait que tu savais pertinemment que tu risquais de spoil des personne, une personne "normal" n'aurai pas enchainé son message dans la seconde d'un "SPOILL" si il n'avais pas prévue d'en faire un, je dois te rappeler aussi pourquoi tu as écrit ça ? tu as de mander a quelqu'un ( @Lechatgrisetnoir il me semble) si il regardais TWD, cette personne t'as dit "oui" et tu as écrit ça ce qui est extrêmement malhonnête, si je devais prendre une décision tu ne reviendrais plus sur le serveur pendant un temps délimiter (1semaine, un truc comme ça) mais bon c'est pas moi qui choisi et j'ai peur que ces gentils monsieur qui prennent les décisions ne choisissent autre chose ("le autre chose" veut dire : "j'en sais rien") 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckyDoll Posté 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté 24 octobre 2016 je comprend mais le ban limiter um .... je suis ban à vis -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 24 octobre 2016 Partager Posté 24 octobre 2016 Justement, revenir sur cette décision et ban pendant une période limité est ce qui me semble le plus juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckyDoll Posté 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté 24 octobre 2016 J'accepte etre Ban pendant 1semaine ou 2 semaines, mais aprés je ne suis pas le Staff donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 24 octobre 2016 Partager Posté 24 octobre 2016 (modifié) Y a pas à accepter ou non, tu débarques dans le chat en sortant un gros spoil dont tu as conscience que ça risque de détruire l'envie de regarder la série à certains joueurs ! Quelqu'un de sain d'esprit saurait quand même se retenir, je sais pas moi, faire preuve de bon sens, c'est si compliqué ? C'est trop facile de s'excuser, tu balances le truc, et puis après tu sors le "oups dsl". Mais c'est utopique de pardonner tout le monde, moi je suis particulièrement déçu et j'espère que ce spoil était de l'intox. Modifié 24 octobre 2016 par Anthoflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre 2016 Partager Posté 24 octobre 2016 Bonjour, Nous avons décidé de te ban pour 3 jours (à compté de maintenant). Nous espérons qu'il n'y aura plus de soucis avec toi dans le futur car tu n'auras pas de seconde chance la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés